Comment acheter son passeport ?

Depuis 2020, il n’est plus nécessaire de réserver son passeport au mois d’avril pour pouvoir le récupérer lors des ventes du mois de mai.

Il te suffit te rendre à un des points de vente ci-dessous pour y récupérer ton passeport et payer le montant dû en cash (CHF 50.- par enfant habitant une des communes membres et CHF 25.- à partir du troisième enfant ; merci de prévoir de la monnaie) :

Orbe
Hôtel de ville 6 mai 2020 de 16h00 à 18h00
Chavornay
Grande salle 7 mai 2020 de 16h00 à 18h00

Inutile d’être à 16h00 pile sur place car la répartition des activités se fait de manière automatique, à une date déterminée, et pas en fonction de l’ordre d’arrivée. Ceci vous évitera de trop attendre.

Les passeports achetés ne seront en aucun cas remboursés !

Lors de l’achat de ton passeport, tu recevras une feuille avec des codes d’accès te permettant de t’inscrire et de faire tes choix d’activités, ainsi qu’une brochure contenant toutes les activités disponibles.

Tu as jusqu’au 24 mai 2020 pour faire tes choix.

Le  bulletin de tes choix imprimé et signé par un des parents doit impérativement nous être envoyé par mail (scan ou photo) ou par courrier, au plus tard à cette date.

La répartition automatique des activités se fera fin mai. La confirmation de celles que tu auras reçues sera envoyée autour du 4 juin.